LES STEVENS EN ACTION DANS DE DRÔLES DE SITUATIONS SUR Wii !

Paris– le 13 mars 2009– Midway Games SAS, développeur etéditeur de loisirs interactifs, lève le voile sur l’histoire de la famille Stevens.

Alors qu’uneétrange machine commenceà semer la pagaille dans la maison des Stevens, chaque membre va devoir se mettreà l’action pour remettre de l’ordre.

Ce ne sont pas moins de 17 jeux que devra résoudre le joueur pour aider Bruce, Rose, Bob, Tim et Alex. Seul ouà deux, lancez vous de la nourriture, recollez les morceaux du ciel qui s’évaporent ou envoyez le petit Alex chercher du masticà l’aide d’unélastique dans le mode Jeu Libre.

Match de boxeà la télévision :

Batailleà table ! Alex et Tim ont décidé de jouer avec la nourriture pendant que les parents ont le dos tourné. Ils ont 3 manches pour se départager. Tous aux abris ! Il faudra charger de la nourriture en secouant la manette, appuyer sur A et faire le mouvement de lancer avec la manette. Pouréviter de trop perdre de points, protégez-vous avec vos couverts pendant la bataille. Attention, vous ne disposez que de trois protectionsà chaque manche !

Bob ! Touches pasà l’antenne !

La machine infernale a déréglé la parabole, et Bob s’en est mêlé ! Vite, rebouche les fissures de la couche d’ozone pouréviter une pluie stellaire ! Servez vous de la Wiimote comme un tube de mastic. Appuyez sur A en vous guidant d’un point vertà un autre pour chaque morceau du ciel afin de le reboucher. Evitez la menace stellaire en détruisant chaque météorite.

Catapulte !

Mr Stevens a oublié ses tubes au bureau, mais pas de problème, Alex est là, et il est prêtà se catapulter au bureau s’il le faut ! Chargez la puissance du lancer en secouant la Wiimote, orientez Alex vers l’immeuble de Mr Stevens tout en repérant le sens du vent !

Découvrez les autres jeux au fur età mesure de l’histoire. Vous pourrezégalement apprendreà les maîtriser dans le mode Battle pour affronter un ami et réaliser le meilleur score ! Qui des deux deviendra un membre de la famille Stevens ?!

Cette aventure extraordinaire vous permettra de débloquer tout un tas de bonus : vidéos, artworks, musiques…

Le 20 mars, devenez-vous aussi un Stevens pour transformer ces catastrophes domestiques en révolutions ludiques sur Nintendo Wii™.

Retrouvez tous leséléments sur :

www.midwayeuro-press.com

À propos de Midway Games SAS

Midway, développeur etéditeur de loisirs interactifs baséà Chicago, est représenté en Europe par trois filiales dont une française. Ouvert en 2006, les bureaux de Midway France sont situés au cœur de Paris (2e). Midway France se compose du service commercial, finance, marketing et relations presse.

Ce communiqué de presse contient des«énoncés prévisionnels» (selon la définition qu’en donne le Private Securities Litigation Reform Act de 1995), relatifs aux futures conditions et perspectives de vente de Midway Games Inc. (la« Société»), basés sur les informations actuellement disponibles et qui comprennent des risques et incertitudes. Il se peut que les résultats effectifs de la Société diffèrent sensiblement de ce que prévoient cesénoncés prévisionnels en raison des risques et incertitudes concernant notamment, mais sans limitation, la santé financière de l'industrie des jeux interactifs, la dépendance vis-à-vis de l'introduction de nouveaux produits et la capacitéà respecter le calendrier de ces lancements, la transition vers la plateforme de console actuelle et d'autres changements technologiques, la dépendance vis-à-vis des grands fabricants de plateformes et les autres risques décrits sous le paragraphe« Item 1. Business - Risk Factors» (Article 1. Commerce– Facteurs de risque) du rapport annuel de la Société présenté sur le Formulaire 10-K pour l’année s’achevant le 31 décembre 2006 ainsi que dans les rapports plus récents remis par la Sociétéà la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières desÉtats-Unis). Cesénoncés prévisionnels, y compris, mais sans limitation, les conseils financiers, ne sont valables qu’à la dateà laquelle ils sont faits et Midway ne s’engage en aucune façonà mettreà jour cesénoncés prévisionnels pour qu’ils reflètent desévénements ou circonstances postérieursà la date de leur rédaction ou desévénements ou circonstances anticipés ou inattendus, sauf exigence légale.

Nintendo DS and Wii are trademarks of Nintendo.©2006 Nintendo All other trademarks are the property of their respective owners.

Pour plus d’informations sur le jeu, contactez :

Stéphane Rakotondrainibe

Midway - PR Manager - France

Ligne directe : 01 44 50 54 25

e-mail : srakotondrainibe@midway.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.