Levez vos pintes : SEVENCORE lance l’Oktoberfest !

Dublin, Irlande – 27 septembre 2012 – C’est la saison de l’Oktoberfest dans SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy récemment lancé !

A partir du 27 septembre 2012, Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuit et exploitant du portail www.gPotato.eu, célèbre l’Oktoberfest avec un évènement en jeu sur les serveurs français et allemands. Jusqu’au 11 octobre 2012, les joueurs peuvent aider maitre Arthur Guinnoss à créer sa boisson festive en collectant des ressources extrêmement recherchées. Ils pourront ainsi recevoir de précieuses récompenses pour leur participation.

Le Personnage Non-Joueur (PNJ) Arthur Guinnoss sera à la recherche de courageux assistants dans la région de Délos : il proposera la quête nommée «Les 3 Ingrédients » dans laquelle les joueurs auront à rassembler les trois composants d’un brassage naturel, pur et raffiné : du houblon, du malt et de la potion minérale.

Des monstres de niveau 15 et plus portent sur eux des produits et ingrédients volés – les joueurs courageux iront à leur rencontre pour accomplir la quête d’Arthur. Pour avoir ramené au maitre du brassage l’ensemble des ingrédients, les joueurs recevront un coffre plein d’objets précieux et particulièrement utiles. La boîte peut même contenir la puissante monture « Equus » !

Comme Arthur Guinnoss à besoin de brasser sa boisson en très grande quantité, la quête sera réalisable autant de fois que nécessaire, jusqu’à la fin de l’évènement.

SEVENCORE plonge les joueurs dans un monde où la technologie côtoie la magie. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix ” et leurs rivaux, les Amaad  pendant quel’organisation SEVENCORE  

existe dans l'ombre pour équilibrer les forces des différentes civilisations.

Le jeu offre un monde ouvert remplit d’aventure dans lequel les joueurs peuvent combiner magie et technologie pour découvrir les secrets d’une source d’énergie surpuissante appeléeMagience. SEVENCORE propose une personnalisation poussée de son personnage et permet aux joueurs d’incarner trois races singulières : les Shajad, les Bruter et les Nuuk. Il comprend également un large choix de montures à découvrir pouvant également être utilisée en combat, pour voyager sur terre ou à travers le ciel, ainsi qu’un niveau maximum fixé à 80.

Toutes les informations pour la presse sur SEVENCORE et tous les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées sur notre centre presse : http://press.gPotato.eu/latest.asp

Réseaux sociaux

Facebook :  http://www.facebook.com/Sevencore.fr

YouTube :  http://www.youtube.com/user/SEVENCOREfrancais

Twitter :  https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online, Terra Militaris et SEVENCORE, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

A propos de Noria

NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique. Le premier jeu est SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.