LUCENT HEART : SORTIE OFFICIELLE !

Paris, le 02 décembre 2011 -  Gamania Digital Entertainment est fière d’annoncer la sortie française officielle de Lucent Heart, son MMORPG fantasy déjà culte au Japon et aux Etats Unis !

Après deux phases de bêta au succès retentissant, Lucent Heart célèbre son arrivée en France avec de nombreux évènements tels que des Invasions de monstres, un grand championnat de courses d’Alpaga, des concours de danse, ou encore Miss Trèves, parodie délirante du célèbre concours de beauté Miss France !

« Nous sommes vraiment honorés par l’enthousiasme des joueurs ! Lucent Heart est un jeu très complet qui saura se démarquer de la concurrence. Notre MMO gratuit a déjà fait ses preuves en Asie, en Amérique et maintenant en Europe ! Il plait à la fois aux gamers purs et durs et aux joueurs plus occasionnels qui découvrent l’univers des MMO ! Qu’ils viennent en ville pour danser sur la place de Trèves ou rencontrer d’autres joueurs grâce à Cupidon, ou encore se battre en équipe dans des donjons surprenants en invoquant l’armure d’or de leur signe… Il y en a pour tous les goûts ! Lucent Heart est d’ailleurs le premier né d’un line-up très excitant qui arrivera en France très prochainement.» se réjouit Luc Tomassi, Directeur de la filiale française de Gamania Digital Entertainment.  

« Nous avons constitué une communauté solide et enthousiaste pour laquelle nous préparons des évènements toujours plus passionnants. Recevoir la couronne de Miss Trèves, relever les Défis du Maître du Savoir, ou être le premier à atteindre le niveau maximum lors de l’XP Rush... Et ce n’est que le début ! Les joueurs pourront explorer les contrées fantastiques d’Acadia, accéder à l’ensemble des fonctionnalités du jeu, et se regrouper pour défier les hordes maléfiques de Cadéna.» termine Pierre-Yves Navetat, Chef de Produit de Lucent Heart.

Durant les deux phases de bêta-test précédant le lancement du jeu, une première communauté de joueurs enthousiastes s’est essayée à son gameplay original alternant missions, quêtes, combats contre joueurs ou encore chorégraphie délirantes ! Seuls, avec leurs âmes-sœurs ou en groupe, les joueurs ont combattu les maléfices de Cadéna, la sombre déesse du mal, affronté des invasions de monstres sanguinaires et ont anéanti le terrifiant dieu la guerre : Arès en personne !

C’est donc une version française de qualité proposant toujours plus de contenu que les joueurs pourront découvrir dès aujourd’hui.

Classé 12 +, Lucent Heart est entièrement gratuit et téléchargeable ici .

Fonctionnalités et nouveautés

• La boutique en ligne pour acheter montures, familiers, accessoires, vêtements, armes et potions

• Des donjons nombreux et variés

• 75 niveaux d’expérience 

• 14 classes et 6 métiers disponibles 

• Plus de 40 familiers à dresser

• Gestion des amis et des âmes sœurs 

• Concours de danse avec des récompenses pour les plus belles créations

• Un système unique tiré du zodiaque pour obtenir des bonus caractéristiques liés au signe astrologique : points de force, de santé, de rapidité.

• Combat en équipe pour plus de bonus 

• Quêtes journalières spécifiques

• Des « emotes personnalisées » pour exprimer une palette variée d’émotions et d’actions surprenantes

Lucent Heart est classé 12+. Le MMO RPG free-to-play est facile à installer, 100% gratuit il fonctionne sur la plupart des machines. Windows XP SP3, Vista et Seven, avec une carte graphique : nVidia GeForce FX 5900 / ATI 9200, 1 giga de RAM, +CPU : Pentium IV 2.4 Ghz et 4 Go d’espace disque dur.

Liens utiles

Inscription https://fr.beanfun.com/beanApp/xSignUp/JoinStep120111109.aspx?p=20111109

Site officiel www.lucentheart.fr

Gamania Corporation http://corp.gamania.com/

Téléchargez les derniers screenshots sur le FTP presse : http://www.cosmocover.com/news/gamania/lucent_heart/release

# # #

Contact Presse

Salima et Julie de Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo : gamania@cosmocover.com ou au 03 20 24 01 19.

Rick van Beem, PR & Marketing Manager Europe : rickvanbeem@gamania.com

Pierre-Yves Navetat, Chef de produit pierreyvesnavetat@gamania.com

A propos de Gamania Digital Entertainment Co. Ltd.

Gamania est l’un des poids lourds du jeu en ligne et du divertissement numérique. Implantée à Taïwan, c’est l’une des premières entreprises de jeu en ligne taïwanaise qui se développe à l’étranger où elle publie et développe l’intégralité du contenu de son portefeuille de jeu. Gamania possède des bureaux à Taïwan, en Chine, au Japon, en Corée, à Hong Kong, aux USA et en Europe. Avec comme métier principal le jeu en ligne, Gamania ambitionne de devenir une marque leader reconnue mondialement notamment à travers son offre diversifiée de loisirs en ligne taillée pour les joueurs du monde entier.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.