/* MIPro_-staging_Asentech_QA */

Navire fantôme et nouvelleÎle des Débutants pour la prochaine extension du MMORPG gratuit Rappelz

Communiqué

Pour diffusion immédiate

« Navis Lamia» est le nom de la prochaine miseà jour majeure du MMORPG gratuit Rappelz, apportant de nombreuses modifications pour les joueurs de tous niveaux. A quelques semaines de la sortie, gPotato Europe dévoile plus d’informations sur la refonte de l’Île des Débutants et son nouveau donjon, le navire fantôme Navis Lamia.

« Navis Lamia» introduira une refonte complète de l’Île des Débutants et de son contenu, accueillant les nouveaux venus jusqu’au niveau 15. En plus d’une miseà jour graphique des villes et zones de départ, l’Île a bénéficié d’une amélioration de la totalité de ses quêtes, de nouveaux monstres et d’un terrifiant donjon.

Le navire fantôme Navis Lamia est le premier donjon que les joueurs rencontreront au cours de leurévolution. Jadis transportant missionnaires et explorateurs, le vaisseau fût maudit par la Sorcière et ses passagers ne sont désormais plus que des mort-vivants assoiffés de sang.

L’extension« Navis Lamia» sera disponible en téléchargement gratuità la mi-mai sur les serveurs français et allemands de Rappelz. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà consulter les informations sur le site officiel du jeu http://rappelz.gpotato.eu.

- A propos de Rappelz -

Rappelz est un MMORPG fantastiqueà l’ambiance sombre, exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête de l’animal familier le plus puissant. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz, et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe Ltd. prépare le lancement de son prochain MMORPG Dragonica au début de l’été 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel du portail gPotato: http://www.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.