Navis Lamia, la nouvelle extension du MMORPG gratuit Rappelz, apportera trois nouvelles créatures dès mai prochain

Communiqué

Pour diffusion immédiate

A quelques semaines de l’arrivée de l’extension Navis Lamia pour le MMORPG gratuit Rappelz, l’équipe gPotato est heureuse de diffuser plus d’informations sur les trois nouvelles créatures domptables qui rejoindront le bestiaire du jeu.

Les créatures domptables sont au centre du gameplay de Rappelz. Après avoir obtenu une carte de créature vide au cours de leurs aventures, les aventuriers peuvent tenter de dompter la créature de leurs rêves en lançant sur elle un puissant sortilège. Au terme d’un bref combat, si l’aventurier arriveà vaincre la créature, l’âme de celle-ci se retrouve enfermée de la carte et la bêta se met au service de son maître, devenant un allié d’une grande aide au combat.

Démarrant sous l’aspect d’un jeune chiot, le Loup Bleuévolue rapidement pour devenir un puissant canidé aux terribles mâchoires qu’il n’hésite pasà utiliser au service de son maître. Attaquantà l’aide de ses canines effilées et de ses puissantes pattes, son pelage change lorsqu’il atteint le dernier niveau afin de se doter de magnifiques plumes révélant son origine féérique.

La Harpie est une fantastique créature dont le haut du corps ressembleà celui d’une femme tandis que le bas est couvert de plumes et se termine par des pattes munies de serres. Dotées d’ ailes majestueuses et d’un arc long, les Harpies sont les premières créatures contrôlables par des aventuriersà utiliser une armeà distance.

A mi-chemin entre loups et humains, les Eimus sont de redoutables chasseurs regroupés en dangereuses tribus. Avant de partir au combat, ils se couvrent la fourrure de peintures cérémoniales qu’ils ajoutentégalementà leurs armes. Créatures intelligentes et cruelles, ils peuventêtre de puissants alliés une fois domptés et entraînés d’une main ferme. Au fil de leurévolution, la couleur de leur pelage changera tandis que leur armure deviendra de plus en plus impénétrable.

Ces trois nouvelles créatures seront disponibles dans le monde Rappelzà partir du mois de mai prochain suiteà l’arrivée de la miseà jour Navis Lamia. Plus d’informations peuventêtre trouvées sur le site officiel du jeu : http://rappelz.gpotato.eu

- A propos de Rappelz -

Rappelz est un MMORPG fantastiqueà l’ambiance sombre, exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête de l’animal familier le plus puissant. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz, et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million et demi d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe Ltd. prépare le lancement de son prochain MMORPG Dragonica au début de l’été 2009 et d’ Allods Online en automne de la même année.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel du portail gPotato: http://www.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.