NCsoft DÉVOILE WILDSTAR ET PRÉSENTE UNE VERSION JOUABLE DE GUILD WARS 2

Cologne, Allemagne, 17 août 2011 – NCsoft, le leader mondial du jeu massivement multijoueur en ligne (MMO), a pris les rênes de l'avenir des jeux en ligne en présentant certains des titres les plus innovants de gamescom, le plus grand salon professionnel de jeux vidéo et de loisirs interactifs au monde ! NCsoft a en effet dévoilé l'un des secrets les mieux gardés du salon, WildStar, son dernier MMO en date, avec une version jouable en trois actes très aboutie dès le jour de la première présentation du titre, du jamais vu dans l'histoire de l'industrie du jeu vidéo ! La société a également présenté une nouvelle version jouable du très attendu Guild Wars 2, comprenant plusieurs nouvelles races et professions, ainsi qu'une zone de combat PvP. Les visiteurs de gamescom peuvent découvrir ces deux incroyables titres sur le stand de NCsoft (Hall 9.1 A11/B10).

" WildStar et Guild Wars 2 prouvent que les studios de développement de NCsoft sont à la pointe de l'innovation. Ils ouvrent la voie pour les futures générations de jeux vidéo et font figure d'étalon pour le reste de l'industrie", a déclaré Matt Turetzky, vice-président exécutif de l'édition pour NCsoft West. "Notre objectif consiste à proposer aux joueurs des expériences ludiques et passionnantes qui surpassent les formes de divertissement traditionnelles, grâce à l'expression personnelle, à des mécanismes de jeu exceptionnels et à une véritable participation sociale."

Développé par Carbine Studios, le studio de NCsoft basé en Californie du Sud, WildStar propose aux joueurs une formidable aventure dans laquelle ils pourront laisser leur empreinte en tant qu'Explorateur, Soldat, Savant ou Colon, et découvrir les mystères d'une planète située aux confins de l'univers connu. Le style graphique unique de Wildstar et son système de "Momentum, la mécanique du mouvement" permettent aux joueurs de plonger au cœur d'un monde d'une très grande richesse, qui propose une incroyable quantité de contenu, de défis et de récompenses, et qui s'adapte à leur style de jeu et leurs choix. En fonction de la faction, du peuple, de la classe et de la voie qu'ils choisissent, les joueurs pourront ainsi découvrir dans WildStar une infinité de surprises, de mini-quêtes et de défis, pour un plaisir de jeu sans cesse renouvelé.

Depuis qu'ArenaNet™ a remporté le prix du Meilleur jeu en ligne lors de gamescom 2010, le studio de développement a dévoilé plusieurs nouveaux éléments du très attendu Guild Wars 2, dont la profession d'Ingénieur, différents donjons et des zones sous-marines. Cette année, à l'occasion de gamescom 2011, NCsoft et ArenaNet offrent aux joueurs la possibilité de découvrir par eux-mêmes de nouveaux aspects vraiment passionnants du jeu, dont une rencontre avec un dragon mort-vivant, des combats PvP, des options de personnalisation des avatars ainsi qu'un aperçu de la zone de départ des Charrs et du contenu de mi-niveau pour les Asuras et les Sylvaris.

Pour plus d'informations sur la présence de NCsoft à gamescom, veuillez vous rendre sur le site http://eu.ncsoft.com/fr/events/gamescom_2011.html .


À propos de NCsoft

NCsoft, société sise à Séoul, en Corée du Sud, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et City of Heroes®. Annoncé en août 2011, WildStar est le tout dernier MMO développé par l'équipe interne des Studios Carbine. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site www.ncsoft.com .

###  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.