NHN présentera "ASTA", son nouveau MMO, lors de la Gamescom 2011

Le prochain grand MMORPG fantasy utilisant le moteur CryENGINE® 3 sera présenté en exclusivitéà Cologne.

SÉOUL, CORÉE - 7 juillet 2011 : NHN Corporation est ravi d'annoncer qu'après avoir impressionné les participants de la GDC San Francisco en mars dernier par sa direction artistique unique et les graphismesépoustouflants générés par le moteur CryENGINE® 3, ASTA, son prochain MMO, fera partie des nouveaux jeux NHN présentés cette année lors de la Gamescom de Cologne. Les visiteurs du stand média de NHN dans le centre de conférences (Hall 4.1, Allée C, stand 015) pourront obtenir un aperçu exclusif d'ASTA et de son univers incroyablement captivant. Ils aurontégalement la possibilité de rencontrer les développeurs et d'en apprendre davantage sur le développement des personnages, l'évolution des guildes, le jeu compétitif et bien d'autres aspects du jeu.

Développé par le studio coréen Polygon Games, ASTA est un nouveau MMORPG de grande qualité, dont l'action se déroule dans un univers fortement influencé par les mythes asiatiques. Grâce au moteur CryENGINE® 3, les graphismes d'ASTA incroyablement détaillés offrent un cadre idéal pour des mécanismes de jeu aussi variés que passionnants, dont du RvR, des quêtes PvE, des raids, un système d'artisanat et bien plus encore !

NHN est actuellementà la recherche de partenaires pouréditer ASTA en Europe et en Amérique du Nord, et sera disponible pour des rencontres dans le centre de conférences, Stand 014, Allée D, Hall 4.1, du 17 au 19 août. Pour prendre rendez-vous afin d'assisterà une présentation du jeu, contactez ICO Partnersà l'adresse pr@icopartners.com.

La Gamescom se déroulera du 17 au 21 août 2011 au Kölnmesse,à Cologne. Des informations complémentaires sur l'événement sont disponiblesà l'adresse http://www.gamescom-cologne.com.

À propos de NHN Corp.

Fondé en 1999, NHN Corporation (KOSPI : 035420) est actuellement le leader des services en ligne en Corée, et propose notamment un portail de recherche Internet et des services de jeu en Corée et au Japon. Ses produits incluent Naver, le plus grand portail de recherche de Corée, qui comptabilise plus de 17 millions de visiteurs uniques chaque jour et le portail de jeu Hangame dont les 30 millions de joueurs enregistrés ont généré un chiffre d'affaires de 422 millions de dollars US en 2010. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.nhn.com/nhnen.

À propos de Polygon Games

Fondé en 2008 et baséà Séoul, en Corée, Polygon Games est un studio de développement de MMO. Avec sonéquipe de 45 personnes, qui compte des développeurs vétérans de YNK ayant travaillé sur Rohan : Blood Feud, le studio dispose d'une incroyable expérience dans la création de cinématiques de qualité pour les jeux en ligne de première catégorie. Le premier projet de Polygon, ASTA, combine graphismes sophistiqués et jeu captivant pour créer un MMOà la beauté unique et au gameplay original.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.