NiGHTS INTO DREAMS ET SONIC ADVENTURE 2 ARRIVENT EN FORCE CETTE SEMAINE

LONDRES & SAN FRANCISCO — 2 octobre 2012    

SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. se réjouissent d’annoncer que les remakes en HD de ses grands classiques, NiGHTS into dreams…™ et Sonic Adventure 2™ seront commercialisés en version digitale ce mois. Ces deux immanquables de la Saturn et de la Dreamcast seront téléchargeables dès demain sur le PlayStation®Network (7.99 €) et le 5 Octobre prochain sur le Xbox LIVE® Arcade (800 points Microsoft).

Ces deux titres ont toujours eu une place à part dans l’histoire de SEGA, ils s’intègrent donc très naturellement à notre Collection Héritage” confesse Chris Olson,  Vice President of Digital Business chez SEGA Networks Co., Ltd. “ NiGHTS offre un gameplay en 3D, du jamais vu sur console de salon à l’époque et c'est dans Sonic Adventure 2 qu'apparaît pour la première fois, Shadow the Hedgehog, le rival de Sonic the Hedgehog.  J’espère que les joueurs seront ravis de (re)jouer à ces classiques de SEGA et d’en découvrir la forme la plus élaborée à ce jour.

NiGHTS and Sonic Adventure 2 ont été remasterisés et améliorés pour les consoles actuelles en HD avec des Trophées et des Succès à débloquer.

Pour 2.49 € (240 points Microsoft), les joueurs pourront par ailleurs télécharger le DLC supplémentaire de Sonic Adventure 2 dès vendredi. Ce dernier contient ‘le mode Battle’ ainsi que des maps et des personnages de la version Gamecube du jeu.

Comme bonus additionnel pour NiGHTS into dreams…, tous les joueurs recevront un accès gratuit à l’extension originale de 1996, Christmas NiGHTS. Véritable pépite disponible à l’époque de la campagne Bundle de Noël sur Saturn ou via promotion dans les magazines. 

En extra : tous les joueurs qui achèteront l’un des deux titres sur PlayStation Network recevront un Thème exclusif de NiGHTS ou  Sonic Adventure 2 pour égayer le fond d’écran de leur Playstation 3. 

 

Pour plus de details sur  NiGHTS into dreams… et Sonic Adventure 2, visitez http://www.sega.com/

Pour obtenir des visuels supplémentaires:  www.sega-press.com et n’oubliez pas de suivre  SEGA sur Twitter (@SEGA) et d’aimer la  page Facebook.

# # #

Contacts presse:

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

sega@cosmocover.com

A propos de SEGA® Europe Ltd. :

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l'adresse suivante : www.sega.com. ;

A propos de SEGA® of America, Inc.: 

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa ;


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.