Ouverture du site et des forums officiels d’Allods Online

Communiqué

Pour diffusion immédiate

En préparation du lancement du bêta-test fermé d’Allods Online, le site officiel s’apprêteà accueillir la communauté

DUBLIN, Irlande - le 03 Novembre 2009– Alors que la phase de bêta-test fermée d’Allods Online, le MMORPG« AAA» du portail gPotato.eu, approcheà grands pas, gPotato Europe est heureux d’annoncer que le site officiel du jeu est disponible dès aujourd’huià l’adresse suivante http://allods.gpotato.eu. Les forums officiels du jeu sontégalement ouverts de manière limitée aux utilisateurs du portail gPotato.eu qui pourront ainsi faire connaissance avec l’équipe communautaire d’Allods Online.

Le site officiel d’Allods Online apporte aux joueurs toutes les informations relatives en prévision de la phase de bêta-test fermée qui se tiendra prochainement. Les présentations des nombreuses races et classes jouables ainsi que l’histoire complète du monde de Sarnaut et de ses habitants sont accessibleà tous ceux souhaitant découvrir le fabuleux monde de Sarnaut.

Les forums officiels européens sontégalement ouverts et les Chargés de Communauté sont impatients d’échanger avec les futurs joueurs. Les accès aux différentes parties du forum seront petità petit ouverts, permettant tout d’abord aux bêta-testeurs puis aux autres utilisateurs gPotato de veniréchanger leurs avis sur le monde d’Allods Online.

Plus d’information sur la phase de bêta fermée seront dévoilées dans les semainesà venir. Restezà l’écoute du site official d’Allods Onlineà cette adresse http://allods.gpotato.eu.

- A propos de Allods Online -

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et space-opéra se rejoignent. Prêtez allégeanceà l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héro unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles, et combattez sur terre ou dans l’espace Astralà bord d’immense navires flottants.

- A propos d’Astrum Nival -

Fondé en 2006, Astrum Nival, anciennement connu sous le nom de Nival Online, est l’éditeur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Astrum Nival, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pourêtreà l’origine du jeu Heroes of Might and Magic Védité par Ubisoft. Astrum Nival est baséà Moscou et dispose de studios de développementà Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.astrumnival.com.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivis par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.

PR Contacts : media@gpotato.eu

Retrouvezégalement Allods Online sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Allods-France/275726490563

Twitter : https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.