Path of Victory introduit la construction de Donjon à Allods Online

Dublin, Irlande, le 15 mai 2013 - Gala Networks annonce une nouvelle mise à jour pour Allods Online : Path to Victory. La nouvelle extension permettra aux joueurs de générer leur propre donjon et son contenu, que les autres joueurs pourront assaillir et piller.

Annoncée pour le 5 juin 2013, Allods Online : Path to Victory apporte une flopée de nouvelles fonctionnalités et notamment une énorme amélioration des allods privés des joueurs de haut niveau.  En plus d'une refonte visuelle, les tours sur ces allods privés généreront à présent plus d'or, ainsi que des objets consommables nécessaires au lancement des sorts les plus puissants du jeu.

Les propriétaires de ces allods pourront ensuite protéger ces ressources, en les enfouissant loin au fond d'un donjon labyrinthique qui pourra être protégé par de nombreux gardes et monstres. Les autres joueurs devront former des groupes pour partir à l'aventure dans ces donjons. Plus tortueux sera le labyrinthe et plus dangereux seront les monstres, plus il sera difficile de piller les trésors qui s'y cachent.

Qui plus est, les amateurs d'artisanat seront ravis d'apprendre qu'une toute nouvelle activité sera disponible : la fabrication d'armes. Elle permet la création d'armes, reliques et gemmes. Les guerriers de tout bord profiteront aussi d'une refonte complète de leurs compétences et rubis. La classe inflige à présent plus de dégâts, l'éventail de ses compétences et plus dynamique et ses choix sont plus variés pour manipuler le champ de bataille.

Pour préparer cette extension, l'équipe communautaire d'Allods Online organisera de nombreux événements en jeu et sur différents réseaux sociaux. Les récompenses pour ces événements peuvent aller de prix exclusifs en jeu à des coupons utilisables dans la Boutique d'Allods Online.

Allods Online est un MMORPG AAA sans abonnement qui se déroule dans un univers fantasy et space opera publié en Europe en français, anglais, allemand et polonais par gPotato.eu et développé par Mail.Ru Games.

Dans Allods Online, les joueurs peuvent construire et contrôler leurs propres navires pour explorer l'espace Astral dynamique et créer un nouveau standard de jeu coopératif. Rejoignez l'une des deux factions en guerre et découvrez l'histoire passionnante d'Allods Online en choisissant l'une des 34 classes disponibles et l'une des 6 races présentes. Personnalisez votre personnage et votre familier grâce à un inventif système de création et atteignez le niveau 55 en accomplissant plus de 4 000 quêtes et en vous confrontant à plus de 300 créatures uniques. À travers le jeu, vous découvrirez et vous vous battrez dans des donjons, des châteaux et des temples, que ce soit en groupe ou en raid.   Allods Online comprend également des mécanismes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde et Navire contre Navire.

Toutes les informations sur Allods Online et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante  http://press.gPotato.eu/latest.asp.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.