Pour la Saint-Valentin, venez fêter l’amour en roller sur Street Gears !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Pour célébrer le jour des amoureux, Street Gears vous présente son traditionnel Asian Love Festival

Dublin, Irlande– le 11 février 2010. Street Gears, le jeu de roller en ligne gratuit du portail gPotato.eu, annonce l’ouverture de son Asian Love Festival du 10 février au 3 mars 2010. Cetévénement est l’occasion de se remémorer chaque année l’histoire tragique du premier« rider» de Street Gears : un Samouraï dont la bien-aimée aété capturé.

Pendant trois semaines, l’Asian Love Festival proposera aux joueurs de Street Gears de participerà de nombreux tournois etévènements festifs. La ville de Park Town sera entièrement décorée pour l’occasion ! Lampions et guirlandes seront accompagnés de musiques asiatiques pour contribuerà l’ambiance chaleureuse et romantique. Pendant la durée du Festival, tous les joueurs quel que soit leur niveau recevront de nombreux cadeaux et surprises de circonstance.

En plus de nouveaux Kimono et tenues Ninja pour les 6 personnages, leséquipes de riders peuvent s’attendreà de nouveaux costumes incroyables. Dans leur combinaison de course« dragon», les joueurs pourront se pavaner dans Park Town maiségalement se défier sur les pistes. Que ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir leur propre tenue lors du Festival 2009 se rassurent, les costumes de l’an dernier seront de nouveau disponibles pour cetteédition de l’Asian Love Festival !

Nous en profitonségalement pour vous annoncer uneévolution importante du jeu qui sera désormais doté d’un cycle jour/nuit. A partir d’aujourd’hui, le soleil se lèveraà 8h sur Park Town et se coucheraà l’horizonà 20h.

Préparez-vousà rejoindre la course ! Pour vous connecterà Street Gears, il vous suffit d’utiliser votre compte gPotato.eu ou d’en créer un gratuitement en quelques clics sur www.gPotato.eu. Vous pourrez ensuite télécharger le jeu et vous connecterà Street Gears. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà vous rendre sur le site officiel du jeuà cette adresse : http://sg.gpotato.eu

A propos de Street Gears

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga distribué dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique !

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Canaan Online World et Castle of Heroes sont disponibles gratuitement depuis quelques jours sur le portail gPotato Europe. "Project 9" est quantà lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.