Présentation des attaques spéciales des classes du Voleur et de l’Archer du MMORPG gratuit Dragonica

Communiqué

Pour diffusion immediate

Présentation des attaques spéciales des classes du Voleur et de l’Archer du MMORPG gratuit Dragonica.

Le MMORPG gratuit en 3D side-scrolling, Dragonica, sera disponible au printemps 2009 en français, anglais et allemand sur le portail www.gpotato.eu. Jusqu’au lancement du jeu, l’équipe gPotato dévoile de nombreuses informations sur l’univers et le gameplay de son prochain jeu. Au programme aujourd’hui des explications sur le système de combat dynamique de Dragonica, ainsi que les attaques spéciales des classes de l’Archer et du Voleur.

L’Archer est un guerrierà distance puissant et agile,à ne pas sous-estimer. Possédant une large palette de coups, il peut déchaîner une pluie de flèches sur plusieurs adversairesà la fois, effectuer un puissant saut périlleux afin d’envoyer ses adversaires dans le ciel, et les cribler de flèches avant qu’ils n’aient touché le sol. Et pourêtre certain que ses ennemis ne se relèvent pas, l’Archer disposeégalement d’une attaque dévastatrice pour achever ses opposants au sol. S’il se retrouve cerné et isolé par les monstres, l’Archer peut effectuer l’attaque spéciale du« Moonwalk», lui permettant de s’échapper avec style de la zone de combat, tout en infligeant des dégâts.

Enévoluant en tant qu’Eclaireur ou Arbalétrier, une nouvelle palette de compétences vous sera proposée, comprenant de nouvelles attaquesà distance très puissantes, pouvant venirà bout des armures les plus résistantes. Ses nouvelles attaques vous permettrontégalement de capturer vos ennemis dans d’immenses toiles d’araignée, de faire appelà un bombardement aérien, ou encore d’utiliser de puissantes grenades pour venirà bout des groupes d’ennemis plus important. L’Arbalétrier pourraégalement utiliser de nombreuses armesà feu, comme un mini-tank ou la célèbre mitrailleuse Gatling, alors que le Chasseur pourra faire appelà un puissant Loup des Glaces pour geler ses adversaires. Vous pourrezégalement apprendre des compétences de soutien afin d’améliorer vos statistiques d’attaque et de défense.

Le Voleur est un guerrier puissant et très agile, pouvant apparaître instantanément au cœur de la bataille, et s’en extraire tout aussi rapidement si besoin. Disposant d’attaques très rapides, le Voleur peut réaliser des combinaisons dévastatrices,étourdissant ses ennemis dans les airs, pour finalement les achever au sol dans une attaque surpuissante. Le Voleur peutégalement effectuer des attaquesà distance en lançant des boules de feu et autre gants de boxe géants, ne laissant derrière lui qu’une allée jonchée des cadavres de ses ennemis. Enfin, il peut empoisonner ses victimes en utilisant unénorme tuyau d’arrosage déversant un nuage toxique sur ces derniers, et revêtir un Chapeau de Bouffon pour récupérer des précieux points de vie et augmenter sa vitesse et celles de ses compagnons, situésà proximité.

Le Voleur peutévoluer en tant qu’Acrobate ou Assassin, et de nouvelles compétences s’ouvrirontà lui : devenir invisible, se camoufler sous terre ou se dissimuler sous un carton de nouilles pouréchapperà ses ennemis. Invoquer un loup ardent afin d’envoyer ses ennemis dans les airs ou faire appelà une boule d’énergieélectrocutant tout sur son passage fontégalement partie de la nouvelle panoplie de coups disponibles. Vous pourrezégalement imprégner vos griffes de poison pour infliger des dégâts supplémentaires, revêtir une tenue de ninja et choisir parmi une large variété de compétences mortelles pour venirà bout des groupes d’ennemis vous faisant face.

Comme tous les jeux gPotato, Dragonica sera téléchargeable gratuitement, sans abonnement. N’hésitez pasà visiter le site officiel au http://dragonica.gpotato.eu pour plus d’information, captures d’écran et autres ressources officielles.

Vous trouverezégalement de nouvelles captures d’écran sur notre ftp presseà l’adresse suivante : ftp://195.27.0.144:30009/Dragonica

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, disponible sur le portail de jeu www.gpotato.eu au printemps 2009. Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.