Premier anniversaire de Dragonica et nouveau système de carte de monstre

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

En plus de ces nouveautés, Dragonica dévoile les misesà jour qui accompagnent le premier anniversaire du jeu



Dublin, Irlande– Le 9 Juin 2010– Dragonica, le jeu en ligne multi-joueursà l’ambiance manga du portail de jeux gPotato.eu fêtera son premier anniversaire le 10 juin 2010. Avec l’arrivée imminente de la seconde extension, un vent de fête souffle sur Dragonica.

Un an après le démarrage du bêta test ouvert, le monde de Dragotaka accueillera le retour de la zone de mission de l’Usineà Macarons et célèbrera dignement cet anniversaire avec un somptueux gâteau ! La nouvelle extension« Pâris contre-attaque» attendue plus tard ce mois de juin accueillera par ailleurs un tout nouveau système de cartes de monstre.

Dragonica– Pâris contre-attaque fournira aux joueurs une nouvelle manière d’améliorer leurs compétences. Les cartes de monstre disponibles au travers des quêtes« On Recherche» permettront aux joueurs d’augmenter le niveau maximum de leurs compétences. De plus, la création de certaines cartes par les PNJ de classes permettra d’élever encore plus le niveau des compétences grâceà certaines cartes de monstre.

Afin de célébrer le premier anniversaire de Dragonica comme il se doit, l’Usineà Macarons fera son grand retour sur Dragotaka !

Cette zone de missions appréciée des joueursétait déjà disponible pour un court moment en février dernier et sera de nouveau ouverte pour l’occasion. L’Usineà Macarons restera ouverte jusqu’au démarrage de l’extension Pâris contre-attaque. Ce monde chocolaté, plein de crèmes glacées et de monstres-gâteaux bizarres offre un contenu additionnel coloré et amusant pour les joueurs de tous niveaux.

À propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive etédité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamiqueà un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1 500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participerà la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de« Project 9», est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

À propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multi-joueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

 

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dragonica-France/156132211533

YouTube : http://www.youtube.com/dragonica

Twitter : http://twitter.com/dragonica_fr 

 

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.