R

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Dublin, Irlande– le 25 Mai 2010– gPotato Europe a le plaisir d’annoncer le concours d’illustrations Rappelz qui dès aujourd’hui. Après le succès de l’édition 2008 du concours« Art et jeux vidéo», l’équipe du célèbre MMORPG gratuit s’apprêteà proposer un nouveau défi aux artistes de la communauté Rappelz.

Rappelz ne cesse d’évoluer et de proposer de nouveaux contenusà ses joueurs depuis sa sortie sur le portail gPotato.eu. Sa communauté s’est d’ailleurs agrandie depuis mars 2010 avec l’arrivée de l’Italie, 5ème paysà profiter de Rappelz avec la France, l’Allemagne, la Turquie et la Pologne.

Débutant le 25 mai, le concours d’illustrations est donc un nouvelévénement communautaire d’envergure qui se déroulera pendant 3 mois complets ! Les participants ont jusqu’à la dernière semaine d’août pour soumettre leurs travaux. Les meilleures illustrations seront alors sélectionnées par l’équipe de Rappelz et la liste des gagnants publiée dès septembre.

Les participants pourront concourir dans deux catégories distinctes, une pour les amateurs et une pour les professionnels. Tous auront ainsi la possibilité de tirer leurépingle du jeu !

Dans la catégorie professionnelle, 1 200 euros seront divisés entre les 12 meilleuresœuvres. Chaque lauréat sera publié pendant un mois sur tous les sites officiels de Rappelz. Ils pourrontégalement y ajouter un texte d’accompagnement et partager leur passion et leur inspiration avec la communauté Rappelz.

Les heureux gagnants de la catégorie amateur seront récompensés directement dans le jeu avec de nombreux objets rares.

Pour plus de détails sur le concours d’illustrations et sur le jeu Rappelz en général, rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://fr.rappelz.gpotato.eu

Vous ne faites pas encore partie de la communauté Rappelz ? Pour rejoindre plus de 4 millions de joueurs dans le monde d’ores et déjà inscris, rien de plus simple : créez un compte gratuitement sur le portail www.gpotato.eu, téléchargez Rappelz et partezà l’aventure !

Retrouvez Rappelz sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/RappelzFR

Twitter : http://twitter.com/rappelz_fr

YouTube : http://www.youtube.com/rappelzeurope

A propos de Rappelz

Rappelz est un MMORPG fantastique gratuit développé par nFlavor et distribué dans ses versions française, allemande, italienne, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd via le portail gPotato.eu.

Le jeu se déroule au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions disponibles età se lancer en quête du familier le plus puissant. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 4 millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel européen http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

Détails de connexion ftp :

ftp://ftppress.warningcom.com

Login: press

Password: comegetsome


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.