Rappelz « Epic VII Partie 4 : Ancien Héritage » annoncé

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Pré-enregistrez-vous dès aujourd’hui sur le premier Serveur de Tests Européen (ETS) pour profiter des nouveautés dès le 8 mai.

Dublin, Irlande - 19 Avril 2012 - Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu, est fier d’annoncer une nouvelle extension pour son MMORPG Fantasy Rappelz . Avec «  Partie 4 : Ancien Héritage », le dernier chapitre d’Epic VII sera dévoilé en Français, Allemand, Turque, Polonais et Italien .

Après avoir mis en place les épreuves des classes Maîtres et créé le donjon des Cavernes Ardentes, la première instance solo dans sa dernière extension, Rappelz corse encore plus le challenge pour le bonheur des joueurs de classe Maître avec «  Rappelz Epic VII partie 4 : Ancien Héritage ». 

Le nouveau donjon instancié  « Cubric » se situe dans les cascades gelées du lac Kainen et sera accessible à tous les joueurs de classe Maître. Créé par les plus anciens « Cubes », le donjon Cubric téléportera le joueur dans un monde ancestral fraîchement découvert. Contrairement au donjon des Cavernes Ardentes, les joueurs n’auront besoin de vaincre que 2 boss intermédiaires « Arksha » avant de pouvoir affronter « Butkadah », le terrible dieu créé et vénéré par les « Cubes ». Le « donjon Cubric » renfermera les plus puissants monstres jamais rencontrés à ce jour. Cependant, le courage des joueurs sera gracieusement récompensé grâce à l’acquisition d’objets de classe Maître tels que des armes, des ceintures et bien d’autres !

Partie 4 : Ancien Héritage proposera également une nouvelle créature, le « Lydian ». Basée sur la race déjà existante, cette bête évolue en un familier de grande confiance. Le Lydian sera une créature que l’on pourra également chevaucher au gré du vent et possédera des attaques physiques aussi rapides que puissantes. Ainsi, les compétences actives et passives du Lydian en feront une précieuse source de dégâts ainsi qu’un bon soutien durant chacune des batailles de son maître.

Enfin, l’interface utilisateur bénéficiera de nombreuses améliorations dans l’extension à venir. Les fenêtres et listes de quêtes, la carte ainsi que les fonctions communautaires seront réorganisées afin de rendre plus accessible chaque partie de l’interface de Rappelz.

Pour la première fois, les joueurs sélectionnés auront la possibilité de découvrir les nouveautés d’ Epic VII Partie 4 dès le 8 Mai sur l’ETS. La seule chose à faire est de se pré-enregistrer dès aujourd’hui sur http://rappelz.gpotato.eu et d’être choisi par l’équipe de Rappelz.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Rappelz sur :

http://rappelz.gpotato.eu.

Retrouvez Rappelz sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://www.facebook.com/RappelzFR

Twitter :  http://twitter.com/rappelz_fr

YouTube :  http://www.youtube.com/RappelzFR  

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos de Rappelz

Rappelz est un MMORPG fantastique publié dans ses versions française, allemande, italienne, turc et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizons à rejoindre l’une des trois factions en présence et à se lancer en quête du familier le plus puissant. Rappelz combine un style artistique fantastique avec un système de développement de personnage très poussé, des fonctions complètes de domptage et d’entraînement stratégique de familiers, du JcJ et du JcE. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 6 millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Rappelz à l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.