SEVENCORE fête aujourd’hui son lancement officiel !

Dublin, Irlande – 20 septembre 2012 – Gala Networks Europe, l’un des éditeurs leaders du free-to-play et exploitant du portail www.gPotato.eu, lance aujourd’hui officiellement son MMORPG à l’univers fusion-fantasy sur ses serveurs allemand et français. Les joueurs peuvent désormais télécharger gratuitement le client, se connecter, jouer et profiter pleinement de ce MMORPG axé sur les montures.

Avec ce lancement officiel, les joueurs auront le plaisir de découvrir un canal 3 dédié aux afficionados du Joueur contre Joueur (JcJ) et pourront alors se battre les uns contre les autres , sans restriction de niveaux, et bénéficier d’un bonus d’expérience et de butin.

Le nouveau système “Buddy Boost” est également introduit aujourd’hui. Ce système de bonus supplémentaire octroie à tous les joueurs qui possèdent plusieurs personnages et les utilisent activement un gaind’XP supplémentaire pour tous leurs héros.

Pour fêter le lancement de SEVENCORE, Gala Networks Europe accueille tous les joueurs avec un évènement spécial XP : les 21,22 et 23 septembre, les joueurs recevront 50% d’XP supplémentaire .Utiliserz des potions permettra de gagner encore plus d’XP !

Les évènements “L’invasion des troupes obsidiennes” et “la Course à la Gloire” continuent également.

Jusqu’au 28 septembre, les joueurs peuvent aider à garder et protéger les magnifiques Obsidiennes  et seront récompensés avec de précieux trésors pour leurs bons et loyaux services.

Pendant l’évènement « la Course à la Gloire », les joueurs auront une chance de gagner un ordinateur portable flambant neuf ainsi que 10 000 gPotato: le challenge consiste à atteindre le niveau 80 avant le 15 novembre 2012. Plus de détails sur la « Course à la Gloire », ainsi que  les sur les forums officiels de SEVENCORE.

SEVENCORE plonge les joueurs dans un monde où la technologie côtoie la magie. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix ”, leurs rivaux les Amaad et l’organisation SEVENCORE qui rêve de conquérir le monde.

Le jeu offre un monde ouvert rempli d’aventure, dans lequel les joueurs peuvent combiner magie et technologie pour découvrir les secrets d’une source d’énergie surpuissante appelée Magience. SEVENCORE propose une personnalisation poussée de ses personnages et permet aux joueurs d’incarner trois races singulières : les Shajad, les Bruter et les Nuuk. Il comprend également un large choix de montures à découvrir pouvant être utilisées en combat, pour voyager sur terre ou à travers le ciel, ainsi qu’un niveau maximum fixé à 80.

Toutes les informations pour la presse sur SEVENCORE  et tous les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées sur notre centre presse : http://press.gPotato.eu/latest.asp

Réseaux sociaux :

Facebook:  https://www.facebook.com/Sevencore.de

YouTube:  http://www.youtube.com/user/sevencoredeutsch

Twitter:  http://www.twitter.com/SEVENCORE_DE

Facebook:  http://www.facebook.com/Sevencore.fr

YouTube:  http://www.youtube.com/user/SEVENCOREfrancais

Twitter:  https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Noria

NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique. Le premier jeu est SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy.

  

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.