SEVENCORE : la beta fermée pour le mois de juillet

Dublin - Irlande - le 19 Juin 2012 - Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gpotato.eu/, est fier d’annoncer que SEVENCORE, le MMORPG de fusion-fantasy développé par Noria, entrera en bêta fermée à partir de Juillet 2012. Les joueurs souhaitant participer à cet événement peuvent se préinscrire pour tenter de remporter un accès à la bêta sur http://SEVENCORE.gPotato.eu.

SEVENCORE plongera le joueur dans un monde où la technologie côtoie la magie. Tout au long de l’histoire, les joueurs pourront explorer un monde vaste et passionnant mais déchiré par le conflit opposant trois races du monde de SEVENCORE. En fonction de la race choisie par le joueur, le scénario dévoile tous les événements qui ont façonné ce monde avec un point de vue différent. De plus, SEVENCORE a pour particularité d’offrir une progression constante de son monde avec notamment des lignes de front des conflits qui évolue tout au long de l’aventure.

SEVENCORE propose un scénario profond et entraînant, un système de personnalisation des avatars très poussé et une vision des montures très particulière. Les joueurs voyagent ainsi sur terre, dans les airs et chevauchent des montures mécaniques et organiques. Grâce à ce système les joueurs bénéficient de compétences uniques qui évoluent avec le niveau de leur personnage. Ces montures sont accessibles dès les premiers niveaux du jeu pour permettre aux joueurs de traverser le monde facilement et de débloquer des modes de combats spectaculaires.

Au cours des prochaines semaines, des informations détaillées sur le jeu seront dévoilées sur la page Facebook officielle de SEVENCORE. Les origines de l’histoire du jeu y seront dévoilées, tout comme les différentes races et classes disponibles. Ce sera également l’occasion de découvrir montures mécaniques et animales du jeu, les environnements ainsi que des détails sur les guildes et le système de JcJ.

SEVENCORE entrera en bêta fermée durant le mois de juillet en France et en Allemagne. Les joueurs souhaitant participer à la loterie finale pour remporter leur clé peuvent se préenregistrer dès maintenant sur le site officiel http://SEVENCORE.gPotato.eu. Un nombre limité de clés donnant un accès garanti à la bêta de SEVENCORE seront également distribuées sur la page officielle Facebook de SEVENCORE.

Social Media Links:

Facebook: http://www.facebook.com/Sevencore.fr

YouTube: http://www.youtube.com/user/SEVENCOREfrancais

Twitter: https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Noria

NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique. Le premier jeu est SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.