/* MIPro_-staging_Asentech_QA */

Sonic & All-Stars Racing TransformedTM franchit la ligne d’arrivée sur mobile aujourd’hui.

Londres – Le 2 janvier 2014  

SEGA entame cette nouvelle année sur les chapeaux de roues avec la sortie officielle de  Sonic & All-Stars Racing Transformed sur iPhone, iPad, iPod Touch et sur Google Play. Après  Sonic & Sega All-Stars Racing, son illustre prédécesseur dont les téléchargements dépassent la barre des 12 millions et qui fait l’objet d’une critique dithyrambique, ce nouvel opus devrait également faire parler de lui.  Sonic & All-Stars Racing Transformed est optimisé pour les écrans mobiles et se targue d’une multitude de mode de jeux, de 75 épreuves et d’un tout nouveau “Tour Mondial”.

A l’image de la version sur console, Sonic & All-Stars Racing Transformed sur mobile se pare de véhicules entièrement transformables, dotés d’une maniabilité spécifique et des courses en multi-joueurs.

Trailer :  http://www.youtube.com/watch?v=AjanIaB-Fik

Le jeu est disponible sur  iTunes et Android pour 4,49 €.

Sur terre, sur mer ou dans les airs

Sonic et ses acolytes s’affranchissent des règles de la conduite traditionnelle. Ils embarquent ainsi à bord de véhicules transformables en cours de partie, conférant ainsi trois styles de jeu à une même course. Par exemple, franchissez la ligne d’arrivée au volant de voitures nerveuses, pilotez des avions agiles et glissez à travers des rapides aux commandes d’un hors-bord. 

Vos stars préférées sont de la partie

Choisissez parmi 15 chauffeurs comme Sonic The Hedgehog, Tails, Ulala, Dr. Eggman, Knuckles, Gum, Amy.... Et pour la toute première fois, le seul et l’inégalé Ryo Hazuki de  Shenmue chevauchera un bolide en forme de borne d’arcade. A chaque chauffeur son style de conduite et les pilotes devront exceller dans l’art et la manière de conduire pour arriver en tête des 13 circuits. Et tout cela à bord d’engins transformables en voitures, bateaux ou avions en pleine course. Ce n’est pas tout, empruntez des chemins de traverse et collectez un maximum d’items, de power-ups et de bonus qui feront de vos courses une expérience unique à chaque nouvelle partie.

Tous en ligne

Avec un peu de pratique, les joueurs pourront défier leurs amis en affrontant quatre joueurs en local, ou en ligne en temps réel ou de façon asynchrone. Vous ne serez jamais un pilote solitaire grâce à l’intégration du Game Center et de la connexion avec Facebook. Ainsi, vous pourrez voir les photos de vos amis à mesure de votre avancée dans le circuit.

Cerise sur le gâteau, les possesseurs de manettes compatibles iOS 7 & Android profiteront d’une expérience digne d’un jeu console.

# # #

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l'adresse suivante : www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.: 

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.