Street Gears célèbre l’arrivée de l’automne par des misesà jour et deux grandsév&

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Nouveaux vêtements, tournois et un grand festival arriventà Park Town dans les prochaines semaines

Dublin, Irlande– 24 septembre 2009. Le jeu online gratuit de roller Street Gears célèbre l’arrivée de l’automne dans Park Town par l’arrivée de nouveaux vêtements et de nouveauxévènements pour tous les joueurs français et allemands. Voici le programme des festivités :

De nombreux changements sont implémentés dès aujourd’hui dans Street Gears. Parmi eux, de nouveaux vêtements sont désormais disponibles afin de permettre aux riders de personnaliser encore plus leur avatar. Les nouveaux rollers« Iron Ghost» fontégalement leur arrivée, achetables et personnalisables grâceà l’argent gagné lors des courses, et emmèneront les ridersà un niveau supérieur de vitesse.

Du 24 au 30 septembre 2009, tous les riders sont invitésà participerà« La Chasse aux Pièces», un nouveau tournoi de courses de vitesse dans lequel le but n’est pas seulement d’aller vite, maiségalement de récolter le plus de pièces lors de la course. Chaque lot de 10 pièces récolté déduira 1 seconde du temps total de la course, il est donc nécessaire de trouver le bonéquilibre entre récolte et vitesse pour atteindre la victoire. De nombreux prix attendent les gagnants de ce tournoi !

Enfin, les joueurs auront la possibilité dès le 8 octobre de rejoindre le« Festival des Traditions de Park Town». De récentesétudes par le fameux Docter Brown ont montré que l’histoire de Park Town remontaità de bien des années etétait marquée de nombreuses cultures et traditions. Afin de célébrer ces traditions, les habitants de Park Town décidèrent donc d’organiser un grand festival démarrant le 8 octobre prochain. De nombreux tournois et concours seront organisésà cette occasion, avec la possibilité de gagner d’importants prix !

Vous trouverez ci-joint des captures d’écran de Street Gears illustrant ces ajouts. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel http://sg.gpotato.eu !

A propos de Street Gears

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique ! Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivit par Castle of Heroes fin 2009, ainsi que le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.