Super-héros et Super-vilains se rebellent avec la sortie de Going Rogue™ le 17 août

NCsoft et Paragon Studios,éditeur et développeur de City of Heroes ® , le MMORPG de super-héros et super-vilains le plus populaire du monde, sont ravis d'annoncer la sortie de City of Heroes Going Rogue TM . En effet, le 17 août 2010, les joueurs pourront franchir la ligne entre le bien et le mal dans la plus grande extension de la franchise depuis City of Villains !

Dans Going Rogue, les joueurs seront confrontésà des choix moraux qui influenceront non seulement la destinée de leurs personnages, mais aussi le monde qui les entoure et le contenu même de leur parcours en jeu. Ainsi, pour la première fois dans un MMO, les choixéthiques auront un impact sur l'expérience des joueurs et façonneront le destin de leurs personnages. En plus de nouveaux mécanismes de jeu révolutionnaires, Going Rogue offre aux joueurs la possibilité d'explorer le monde magnifique de Prétoria, avec ses nouvelles zones, ses missions inédites et ses nouveaux groupes d'ennemisà combattre. Sans oublier que les joueurs découvrant le jeu dans cette extension bénéficieront de 20 niveaux de contenu inédit, dans lesquels ils pourront décider de rejoindre ou de combattre les forces tyranniques de l'Empereur Cole.

Prétoria aété entièrement conçue pour les nouveaux graphismes du Mode Ultra, qui offre des détails d'éclairage, de reflets, d'ombres et d'effets d'eau optimisés.

Il est possible de préacheter Going Rogue dès aujourd'hui dans la boutique NCsoft et auprès des partenaires officielsà un prix de vente recommandé de 19,99€ /£17,99. En préachetant, vous bénéficierez d'un accès immédiat aux nombreuses spécialisations introduites pour préparer le lancement de Going Rogue. Vous pourrez ainsi, grâce aux Doubles pistolets, utiliser simultanément deux pistolets personnalisables aux munitions interchangeables. D’autre part, la dernière spécialisation en date, l'Invocation de démons, vous permettra d'invoquer des démons et d'infliger des dégâts dévastateurs avec le Fouet des enfers !

À propos de Paragon

Paragon Studios est un studio de développement appartenantà NCsoft West, consacré au développement de la franchise City of Heroes. Situéeà Mountain View, en Californie, l'équipe de Paragon Studios donne vieà l'univers des bandes-dessinées dans un monde en 3D massivement multi-joueurs. Pour plus d'informationsà propos de Paragon Studios, visitez www.paragon-studios.com. Pour plus d'informations sur City of Heroes, consultez le site Internet eu.cityofheroes.com/fr

À propos de NCsoft

NCsoft, dont le siège social est situéà Séoul, en Corée, est le leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur tels que les célèbres franchises Aion ® , Lineage ® , Guild Wars ® , City of Heroes ® et Exteel ® . NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site eu.plaync.com/fr


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.