Terra Militaris : L’extension Birthright et son nouveau serveur sont disponibles !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

8 000 € de prix à gagner pour le lancement

Dublin, Irlande – 7 mars 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://gPotato.eu/, est heureux d’annoncer la sortie de Birthright, la dernière extension de Terra Militaris le jeu de stratégie multijoueurs historique. L’extension comprend l’ajout d’un nouveau serveur pour chaque langue et une multitude de prix à remporter sur chacun des serveurs pour les joueurs avides de compétition. 

Les nouveaux serveurs seront nommés Minotaure en français, Orion en allemand, Medusa en anglais, et Hydra en polonais. Quoi de mieux pour célébrer le lancement qu’une abondance de compétitions ? Le Championnat de la Conquête du Nouveau Monde, l’Evènement de Territoire de Guilde, l’Evènement de Progression d’Ere, la Noble Loterie de Connexion, la Course des Marchands et l’Evènement Guide Vidéo,  permettront aux joueurs de remporter des prix exclusifs.

Le Championnat de la Conquête du Nouveau Monde sur les nouveaux serveurs mettra à l’épreuve les seigneurs de guerre les plus courageux qui s’affronteront pour tenter de remporter des prix réel et en jeu. Les joueurs seront donc motivés pour atteindre le top du classement dans différentes catégories durant un mois et demi. gPotato.eu établira un résultat pour chaque classement et comptabilisera à la fin de l’évènement le classement global atteint par les 25 premiers joueurs. Les catégories sont les suivantes : le rang, la renommée, le niveau du héros, le niveau en tant que marchand,  le niveau en tant que missionnaire et les victoires en arène. Tous les joueurs du top 25 recevront une récompense : le premier du classement se verra offrir un Samsung Galaxy Tab P1010 tandis que le deuxième gagnera un netbook Asus. De nombreuses autres récompenses seront offertes aux autres participants.

Sur les nouveaux serveurs, le lancement sera aussi ponctué par l’Evènement de Territoire de Guilde  et l’Evènement de Progression d’Ere. Il s’agit pour le premier de récompenser tous les membres de la guilde possédant le plus grand territoire après une période de compétition de 45 jours. Pour le second, les trois joueurs qui atteindront la 5 ème Ere recevront des prix en jeu.

La Noble Loterie de Connexion prendra place sur tous les nouveaux serveurs. Les joueurs qui se connecteront tous les jours sur le jeu durant les cinq premiers jours de Birthright seront automatiquement inscrit pour participer à une loterie pour gagner l’une des 200 Cartes de Noblesse d’Argent 7J.

Pour les serveurs originaux de Terra Militaris, une course de marchand sera ajoutée. Les joueurs qui se connecteront partiront d’un village ou d’une ville sélectionnée et devront atteindre grâce à leurs marchands de nouvelles destinations. Chaque participant recevra un pack de ressources : nourriture, bois, pierre, métal, or. Le grand gagnant pourra choisir son propre évènement sur le serveur pour le week-end. Il y aura également un évènement « Guide Vidéo » dans lequel il sera demandé aux joueurs de créer des guides vidéo sur le contenu du jeu afin de remporter d’autres récompenses.

Les joueurs sont encouragés à visiter la page Facebook gPotato.eu, le compte Twitter ainsi que les nouveaux serveurs pour avoir la chance de gagner de nombreux cadeaux. En tout, il y aura des prix d’une valeur totale de 8 000 € qui pourront être remportés que par les leaders les plus déterminés et talentueux. Avec tant de choses en jeu, tant de récompenses à gagner et un niveau de compétition si féroce, l’étendu ambitieuse de ces évènements ferait sans aucun doute rougir César lui même.

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

Retrouvez Terra Militaris sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://www.facebook.com/home.php/TerraMilitarisFR

Twitter :  http://twitter.com/terramilitarisF

YouTube :  http://www.youtube.com/user/terramilitarisFR

À propos de Terra Militaris

Terra Militaris est un MMORTS gratuit par navigateur développé par Snail Game et édité par Gala Networks Europe. Terra Militaris marque un tournant dans l’histoire des MMO de stratégie en temps réel. Il permet à des milliers de joueurs de transformer leurs cités en immenses empires pour mener leur civilisation à la victoire ultime. En plus de ses superbes graphismes, ce nouveau jeu par navigateur offre aux joueurs la possibilité de prendre part à une bataille épique entre quatre civilisations du passé. Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter notre site http://terra-militaris.gpotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. ( Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succès à son actif : Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autres à venir. Ces titres ont été distribués dans plus de 20 pays à travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

   


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.