Terra Militaris : la première grande extension annoncée

COMMUNIQUE DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

"Conquest" arrive bientôt pour le MMO de stratégie de gPotato.eu

Dublin, Irlande– le 20 Juin 2011– Gala Networks Europe,éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail www.gPotato.eu, a le plaisir d’annoncer la première grande extension de Terra Militaris qui sortira sur l’ensemble des serveurs dans les semainesà venir. L’extension« Conquest» apporte une quantité incroyable de contenu et une multitude d’améliorations sur chaque aspect du design raffiné du MMORTS Terra Militaris. Découvrez la nouvelle bande annonce de Terra Militaris : http://www.youtube.com/watch?v=-LIOI9HCxLg.

Le nouveau contenu, Épreuve du Champion, est une instance inédite destinée aux joueurs de haut niveau. Il s’agit de la plus importante ajoutéeà ce jour sur Terra Militaris, puisque l’ Épreuve du Champion contient 50 niveaux de jeu et peutêtre relevée une fois par jour. Chaque niveau de l’instance terminé rapportera gloire, expérience et objets aux joueurs ; avec 50 niveauxà compléter, L’ Épreuve du Champion demeure une excellente opportunité pour les joueurs désireux d’accroitre considérablement leur notoriété tout en combattant pour la Domination ou l’accèsà l’Ere Impériale de Terra Militaris. Pour compléter l’arrivée de cette instanceépique, deux nouveaux modes de jeu en JcJ seront ajoutés : Guerre de Siège et Guerre de Ville historique. La Guerre de Siège permet aux joueurs d’effectuer des! raids dans le camp adverse . La Guerre de Ville historique quantà elle, concerne les joueurs qui iront se battre directement sur les territoires et villes des civilisations ennemies !

En plus des modifications apportées au gameplay,« Conquest» marquera l’ouverture d’un espace dédiéà la vente aux enchères afin que les joueurs puissentéchanger leurséquipements, compétences et objets. Les joueurs pourrontégalement obtenir des objets de forge spéciaux afin d’améliorer les caractéristiques de leurs armes, armures et objets. Un nouveau système de loterie appelé‘Orbes de Fortune’ sera aussi lancé avec l’extension, il permettraà tous les joueurs d’échanger de façon quotidienne leurs pièces contre des objets et leur offrira une chance de remporter des hérosépiques pour leur armée.

Parmi les principaux ajouts et misesà jour,« Conquest» apporte un largeéventail de corrections, d’équilibrages et de changements. L’interface du jeu sera améliorée de manière significative pour faciliter la prise en main et la visibilité. Des raccourcis clavier serontégalement ajoutés pour augmenter l’intuitivité des commandes et naviguer plus rapidement entre les menus.

Terra Militaris est entièrement gratuit et jouable sur PC et Macà partir d’un navigateur internet, sans téléchargements ni frais d’inscription. Pour plus d’informations ou pour prendre partà la bataille, les joueurs ont simplementà s’inscrire sur le site officiel http://fr.terra-militaris.gpotato.eu. Les utilisateurs possédant déjà un compte gPotato.eu n’ont qu’à se connecter pour jouer instantanément ! Terra Militaris est actuellement disponible en français, polonais, anglais et allemand.

Retrouvez Terra Militaris sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://www.facebook.com/TerraMilitarisFR

Twitter :  http://twitter.com/TerraMilitarisF

Youtube :  http://www.youtube.com/TerramilitarisFR  

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos de Terra Militaris

Terra Militaris est un MMORTS gratuit par navigateur développé par Snail Game etédité par Gala Networks Europe. Terra Militaris marque un tournant dans l’histoire des MMO de stratégie en temps réel. Il permetà des milliers de joueurs de transformer leurs cités en immenses empires pour mener leur civilisationà la victoire ultime. En plus de ses superbes graphismes, ce nouveau jeu par navigateur offre aux joueurs la possibilité de prendre partà une batailleépique entre quatre civilisations du passé. Contrairementà un jeu sans fin, Terra Militaris propose au joueur d’apprendre de ses erreurs, la partie se terminant une fois la Terre contrôlée par une civilisation. Pour plus d’informations n’hésitez pasà visiter notre site http://fr.terra-militaris.gpotato.eu

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quantà lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pasà visiter notre site http://www.gala-net.eu.

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. ( Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succèsà son actif :

Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autresà venir. Ces titres ontété distribués dans plus de 20 paysà travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.