THE SETTLERS® ONLINE se métamorphoseront avec deux événements magiques

Paris, FRANCE - Le 6 décembre 2012  

Ubisoft® et son studio de développement Blue Byte® donnent un air de fêtes aux vastes contrées du jeu  The Settlers® Online. Dès le 6 Décembre, les terres revêtiront leur manteau blanc tandis que des nouvelles quêtes quotidiennes et aventures spécialement conçues pour Noël feront leur entrée. Ce n’est pas tout, le jeu proposera de retrouver toute la magie de Noël avec déco, bonhomme de neige, arbres de Noël, festin, cookies…

Le Père Noël sera également de la partie et les aventuriers passeront les fêtes comme il se doit.

 

Découvrez le trailer de Noël :  http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ybTGjjRuCKI

Rendez-vous dès maintenant sur le web pour découvrir gratuitement et sans aucune installation le jeu culte d’Ubisoft sur  www.thesettlersonline.fr

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver

Cette année encore, le Père Noël fera son grand retour dans le jeu avec de nouvelles aventures dont 21 quêtes quotidiennes. Des nouveaux fortifiants viendront égayer vos exploits et aider au développement de vos colonies. Par exemple, les Cookies qui permettront de multiplier sa production par trois ou encore le Festin de Noël  qui augmentera sa production d'habitants.

Le choix est large et les cadeaux de Noël seront légion avec Sapins de Noël animés ou  bonshommes de neige qui viendront habiller vos  terres de mille feux !

Attention, Noël ne serait pas Noël sans un repas d’ogre ! Pour ce faire, un nouveau bâtiment, la cabane du traqueur de cerfs, sera désormais accessible. Il permettra de produire de la Viande sans limite et sans consommer d’autres ressources. Ce dernier pourra comme tous les autres bâtiments évoluer pour être plus performant. 

Apocalypse Now ? Et si les Mayas avaient raison ?

Alors que l’humanité frémit  à l’approche de la fin de la civilisation, annoncée dans le calendrier des Mayas pour le 21/12/2012, les vaillants explorateurs auront le devoir de sauver le Monde de l’apocalypse. Le jeu proposera une aventure inédite qui fera remonter le temps jusqu’à l’époque lointaine des Mayas, bien avant l’arrivée de nos fidèles colons.  Tous les mondes devront faire preuve de courage et accomplir une quête ultime, disponible dès le 10 décembre dans la boutique du jeu. Nouvelles Ressources, Unités, Fortifiants, Personnages…Comment conjurer l’anathème? Attention, votre avenir est en jeu.

Les nouveautés 2013 pour les survivants

Si les aventuriers arrivent à sauver le Monde du chaos ; Blue Byte les récompensera avec une série d’améliorations prévues pour l’année prochaine dans The Settlers® Online.

Pour plus d’information sur The Settlers Online, visitez  www.thesettlersonline.fr

 

# # #

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

ubisoft@cosmocover.com

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

A propos du studio "BLUE BYTE” d’Ubisoft

Fondée en 1988, la société Blue Byte réalise son premier hit en 1991 : Battle Isle. Ce succès sera suivi en 1993 par la série des Settlers® qui s’impose comme une référence du genre. C’est en 2001, que le studio Allemand est racheté par Ubisoft et s’installe à Düsseldorf dès 2004. Aujourd’hui, Blue Byte est responsable des productions du jeu The Settlers® et d’ANNO®. Le studio est également actif dans le secteur du Free-to-Play avec son jeu The Settlers Online. Le jeu est disponible dans plusieurs langues à travers le monde et captive des millions de joueurs à travers le monde. 

A propos Ubisoft 

Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

© 2010 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. The Settlers, Blue Byte et le logo Blue Byte sont des marques déposées d'Ubisoft GmbH aux U.S. et/ou dans d'autres pays. Ubisoft et le logo d'Ubisoft sont des marques déposées d'Ubisoft Entertainment aux U.S. et/ou dans d'autres pays. Developpé par Blue Byte Software.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.