Un vent de fraîcheur souffle sur le jeu online de roller Street Gears avec l'arrivée du nouveau personnage“Ka

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Un nouveau personnage jouable et de nouvelles collections de rollers tunnés arrivent dans Street Gears aujourd'hui

Dublin, Irlande– 26 novembre 2009. Street Gears est le jeu online de roller gratuit opéré par Gala Networks Europe sur le portail gPotato.eu. Après avoir reçu une importante miseà jourà l'occasion d'Halloween, l'univers en cel-shading de Street Gears s'apprêteà recevoir aujourd'hui un tout nouveau personnage jouable ainsi que de nouveaux rollers pour les riders en mal de nouveautés.

Sexy et délurée, Kara est une jeune fille de 21 ansétudiant la biologie marineà l'université d'Emberton. Cherchantà gagner un peu de liberté par rapportà sa riche famille, elle est récemment arrivéeà Park Town où elle peut enfin laisser vivre pleinement sa passion du roller. Adepte des festivals rock où elle ne passe pas inaperçue, Kara aimeégalement aller se ressourcer au calme dans le parc de la ville. Le personnage de Kara est accessible dès aujourd'huià tous les joueurs de Street Gears.

Le mystérieux Brian, arrivé dans Park Town le mois dernier, aété forcé de rester en ville suiteà l'« Incident de la Pleine Lune» et s'est donc mis au service du Docteur Brown, aidant ce dernier dans ses recherches pour l'amélioration des rollers. Aprèsà peine quelques semaines de travail, une première série de rollers tunnés ont puêtre mis au point et n'attendent plus que d'être testés par les riders !

Enfin, les résultats du Rage Tournament initié il y a plus de 6 mois dans Park Town ontété publiés hier ainsi que la liste des prix très spéciaux alloués aux gagnants. Vous pouvez les consulter ici. Pour vous préparer au tournoi Rage 2010, découvrir Brian et Kara, et bien d'autres choses encore, rendez-vous sur le site http://sg.gpotato.eu et rejoignez gratuitement l'univers de Street Gears !

A propos de Street Gears

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique ! Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivi par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.