Une nouvelle aventure commence pour le MMORPG gratuit FlyFF avec l’arrivée de la nouvelle extension Acte V : Paradi

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Disponible aujourd’hui sur gPotato.eu, la nouvelle extension du MMORPGà succès ouvre l’accèsà un nouveau continent complet, deux nouveaux donjons et de nombreuxévènements organisés par l’équipe gPotato !

DUBLIN, Irlande– 5 Novembre 2009– Gala Networks Europe est heureux d’annoncer la disponibilité de la toute nouvelle extension pour le populaire MMORPG Flyff : Fly for Fun en versions française et allemande.« Acte V : Paradis Perdu» ajoute au monde de Madrigal un nouveau continent plein d’aventure, deux nouveaux donjons et bien d’autres fonctionnalités. Afin de fêter l’arrivée de ce nouveau territoire, l’équipe gPotato organise cette semaine de nombreuxévènements incluant un taux d’expérience augmenté pour tous les joueurs !

Jadis perdu et caché au yeux des aventuriers, le sauvage continent d’Harmonin s’ouvre aujourd’huià l’aventure pour tous les joueurs et ses deux donjons de haut niveau entendent donner du filà retordre aux explorateurs les plus aguerris. Les premiers colons sont déjà installés et attendent de l’aide afin de défricher ce territoire vierge peuplé de nombreux monstres féroces.

Afin d’encourager les joueurs de tous horizonsà prendre partà l’exploration, l’équipe gPotato a organisé de nombreuxévènements toute la semaine. Jusqu’au 9 novembre, participez au Safari d’Harmonin et prenez des photos de tous les nouveaux monstres pour remporter de nombreux cadeaux ! Par la suite, du 10 novembre au 7 décembre prochain, c’est au tour deséquipes de tournage de se mettre en place : filmez votre exploration d’Harmonin et montrez-nous vos combats contre la faune locale pour remporter encore plus de récompenses ! Sans oublier une augmentation exceptionnelle des gains en expérience pour tous les joueurs et une réduction de 20% sur tous les objets de la Boutique Flyff jusqu’au 12 novembre !

L’extension« Acte V : Paradis Perdu» est disponible pour tous les utilisateurs du portail gPotato.eu sur simple miseà jour automatique du jeu. Envie de rejoindre près de 850 000 joueurs de Flyff sur les terres de Madrigal ? Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur http://flyff.gpotato.eu et de rejoindre l’aventure !

A propos de Flyff

Flyff : Fly for Fun est un MMORPG gratuità l’ambiance manga exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 120 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Lancé en 2007, Flyff rassembleà ce jour une communauté de plus de 850 000 joueurs français et allemands. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Flyff http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivi par le MMORPG sur navigateur Canaan au et le jeu de stratégie Castle of Heroes au début de l’année 2010.

Retrouvezégalement Flyff sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.