Votre école, votre faction, votre devoir : Age of Wulin innove dans de nombreuses directions pour créer un sandbox MMO vivant, pouvant transformer les joueurs en espions

Dublin, Irlande, le 15 mars 2013 - Les joueurs d'Age of Wulin, le MMORPG d'arts martiaux de Gala Networks Europe et Snail Games, peuvent s'immerger dans les nombreuses options multijoueurs que propose ce MMO ou s'amuser plus solitairement : sur le plan MMO se retrouvent les guildes et toutes les fonctionalités liées à ces dernières, comme la possibilité d’acquérir puis de défendre des châteaux ce qui pourra maintenir les joueurs actifs tant en jeu que socialement. D'un autre côté, chaque faction du joueur (l'école choisie pour apprendre les arts du Kung Fu) offre et demande d'autres engagements. Il ne sera pas seulement demandé aux joueurs de défendre leur école, il leur sera aussi demandé d'accomplir leur devoir et de participer à de nombreuses activités pour renforcer la position de leur école dans le Jianghu - ce qui inclut l'option de faire de l'espionnage !

En plus d'offrir aux joueurs la possibilité d'améliorer leurs compétences, leur expérience, leur réputation et leur richesse, chaque école offrira à ses membres la possibilité d'espionner activement d'autres écoles, gagnant ainsi de nouvelles connaissances et compétences de celles-ci. Les joueurs peuvent accepter des quêtes d'espionnage régulièrement et seront envoyés à l'intérieur du périmètre d'autres écoles, où ils pourront s'approcher des PNJ et des joueurs hors ligne pour collecter des informations en secret.

Lors de l’espionnage les espions gagnent l'accès à trois compétences supplémentaires : la première permet aux joueurs de collecter et voler un parchemin de renseignements, tout en courant un risque très modéré d'être découvert. La seconde compétence permet aux joueurs d'accéder à plus de parchemins, mais leur fait aussi courir un plus grand risque d'être découvert. La troisième et dernière compétence peut être utilisée pour assommer des patrouilles et gardes pour les cas où un espion serait sur le point d'être découvert.

Des options supplémentaires permettent aux joueurs de distraire les gardes et patrouilles, par exemple en lançant des pierres contre un mur.

Les parchemins dérobés peuvent ensuite être utilisés pour développer un des styles internes de l'école et permettent aux joueurs d'accéder à de plus hauts rangs au sein de leur propre école.

A l'inverse, l'opportunité de s'inscrire dans la garde est aussi donnée aux joueurs. Chaque temple d'école ou périmètre est sécurisé par un certain nombre de personnages - des gardes PNJ officiels, des joueurs en ligne patrouillant activement et des joueurs hors ligne s'étant engagés à patrouiller ou procéder à des missions de reconnaissance.

Il est aussi possible de voler des parchemins directement aux membres d'autres écoles. Cela permettra aux joueurs d'apprendre et utiliser des compétences de celles-ci.

Les joueurs s'apercevront vite qu'il est plus facile d'espionner certaines écoles que d'autres : suivant l'architecture de chaque temple et l'agencement de leur périmètre, certaines zones fourniront de meilleures opportunités de camouflage. Le périmètre de certaines écoles est si ouvert et les constructions si étendues que les joueurs pourront même utiliser leur monture lors de l'invasion de leur territoire.

Cependant, pour obtenir les meilleures récompenses, il faudra gagner du mérite en parvenant à espionner chaque école.

Suivant l'engagement de chacun dans l'espionnage et les patrouilles, il sera possible d'améliorer certaines compétences (et ce pour toute l'école en plus de son propre personnage), et renforcer la position du groupe entier lors des guerres d'écoles ou autres confrontations.

Les activités d'espionnage et de défense, quoi que permettant aux joueurs de s'occuper de nombreuses heures, ne représentent qu'une petite proportion des possibilités qu'offre aux joueurs le MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin. Les écoles et leur réputation jouent un rôle important dans le monde d'Age of Wulin, mais ne sont qu'une pièce du puzzle au sein de ce monde ouvert : les joueurs peuvent aussi se concentrer sur le développement de leur personnage, leur rang au sein de chaque école, suivre l'histoire au travers des quêtes, s'améliorer dans leur profession (il y a toute une économie interne au jeu), participer aux guildes, équipes et groupes, instances et raids, ou encore atteindre le plus haut rang en compétition. Les joueurs peuvent aussi explorer le monde ouvert en voyageant dans la Chine impériale.

Gala Networks Europe présentera bientôt de nouvelles fonctionnalités du jeu en détails.

Age of Wulin est un extraordinaire MMORPG gratuit qui se déroule dans la Chine ancienne et qui a pour thème les traditions et la pratique des arts martiaux chinois dans l'univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre 8 écoles différentes, chacune ayant son propre style de combat, et suivre le développement subtil de leur personnage. Les joueurs ne seront pas liés à des niveaux de type traditionnel mais auront au contraire la liberté de choisir la manière dont ils développent leur personnage. La liberté de choisir est un thème fondateur d'Age of Wulin. Les joueurs peuvent en effet choisir leur profession et décider de la voie à emprunter : le bien, le mal ou entre les deux. Les décisions prises auront une influence sur la vie du personnage et pourront provoquer différents résultats. Chaque histoire est donc personnalisée et unique pour chaque joueur.  Dans un monde ouvert gigantesque, Age of Wulin proposera une expérience unique pour un MMORPG, notamment grâce à des fonctionnalités JcJ et JcE innovantes, comme les guerres de guilde et les impressionnantes batailles de JcJ pouvant compter jusqu'à 1300 joueurs.

Age of Wulin sera disponible en anglais, en français et en allemand en 2013 sur le portail gPotato.eu et la phase de bêta-test commencera au printemps 2013.

Toutes les informations sur Age of Wulin et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante http://press.gpotato.eu/latest.asp.

Réseaux sociaux :

Site Age of Wulin : http://fr.wulin.gpotato.eu

Facebook : http://www.facebook.com/AgeOfWulinFR

Youtube : http://www.youtube.com/user/AgeofWulinFR

Google+ : https://plus.google.com/101602786109681232958

Twitter : http://twitter.com/ageofwulin_fr

Pinterest :  http://www.pinterest.com/MMOAgeOfWulinFR

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.