WEBZEN Dublin présente Age of Wulin en Français et en Allemand

Dublin, Irlande – le 7 janvier 2013WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce aujourd'hui que les très attendues versions française et allemande pour Age of Wulin seront proposées aux joueurs Européens le 21 janvier 2014, totalisant alors le nombre de langues dans lesquelles le jeu est disponible à trois.

Les joueurs francophones et germanophones seront donc en mesure de profiter du jeu dans leur langue respective et sur des serveurs dédiés.

Afin de fournir une traduction de la plus haute qualité, des équipes de 15 à 30 personnes par langue ont traduit près de 3,5 millions de mots. Cela inclut les textes de quêtes au complet, les noms des objets ainsi que toutes les répliques de dialogue pour tous les PNJ présents en jeu. Étant donné que la traduction fut effectuée à partir des fichiers sources en Chinois, elle se veut au plus proche de l'original et offre ainsi la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

En parallèle aux versions traduites pour Age of Wulin, les joueurs auront aussi l'opportunité de discuter en Français et en Allemand avec des Maîtres de Jeu et des Community managers. Un site communautaire, des forums, Facebook et Twitter sont également disponibles dans les langues mentionnées afin d'étendre le cadre des aventures que les joueurs vivent dans l’univers de la Wuxia et permettre l'entraide dans la communauté.

Le client d'Age of Wulin est téléchargeable sur le site web officiel, à l'adresse http://wulin.gpotato.eu/Media/Download/.

Toutes les informations sur Age of Wulin et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante :  http://press.gala-net.eu/latest.asp.

Age of Wulin est un extraordinaire MMORPG gratuit qui se déroule dans la Chine ancienne et qui a pour thème les traditions et la pratique des arts martiaux chinois dans l'univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre 8 écoles différentes, chacune ayant son propre style de combat, et suivre le développement subtil de leur personnage.

Les joueurs ne sont pas liés à des niveaux traditionnels pour un MMORPG, mais ont au contraire la liberté de choisir la manière dont ils développent leur personnage, en obtenant des compétences par des quêtes pour leur école, ou le vol / espionnage d'autres personnages ou écoles. La liberté de choisir est un thème fondateur d'Age of Wulin. Les joueurs peuvent en effet choisir leur voie au travers d'un grand nombre de professions et choix moraux, entre le bien et le mal. Les décisions prises auront une influence sur la vie du personnage et pourront provoquer différents résultats. Chaque histoire est donc personnalisée et unique pour chaque joueur.

Dans un monde ouvert gigantesque, Age of Wulin proposera une expérience unique pour un MMORPG, notamment grâce à des fonctionnalités JcJ et JcE innovantes, comme les guerres de guildes et les impressionnantes batailles de JcJ pouvant compter jusqu'à 1300 joueurs.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.